qu est ce qu une succursale
 
Contact
 
 
 
 
Présentation
Produits & services
Les coûts
F.A.Q.
Nos points forts
Nous contacter

La société est immatriculée dans la juridiction préalablement choisie. Le choix du pays résulte d'un ensemble de critères exposés dans cette page .
Les sociétés offshore sont souvent organisées selon le modèle juridique de la Common Law britannique, expliquant le montant très faible du capital à libérer.
Les sociétés offshore répondent souvent à un besoin d'anonymat, tant au niveau des actionnaires que des dirigeants. Cette organisation est rendue possible par la mise en place de nominees (prête-noms).
Notre société est spécialisée dans l'immatriculation de sociétés offshore et fournit l'intégralité des services y afférent, comprenant entre autres les nominées.

Chaques personnes sont différentes les unes des autres , il n'est pas possible à travers un site d'expliquer , et de démontrer à travers des schémas toutes les possibilités qui vous sont offertes , malgrés tout , il existe des montages "de base" .

  1. Si vous êtes propriétaire d'une structure française (SA , SARL , SAS ,...) et qu il vous ait difficile pour une raison ou une autre de changer votre facturation professionnelle , vous avez 2 possibilités
    • racheter votre société par la structure off shore ( votre société devient la succursale francaise inscrite au CCI ( , votre "maison mére" étant off-shore)
    • monter une autre structure off shore et faire facturer votre société francaise (facture d'honoraire) auprés de votre structure off shore ,
    Si votre société off shore a un bénéfice annuel inférieur à 85 000 euros vous n'avez pas à payer la TVA
  2. Si vous êtes propriétaire d'une structure française (SA , SARL , SAS ,...) et que vous avez la possibilité de facturer comme bon vous semble vos services , vous avez 2 possibilités
    • ouvrir une succursale et bénéficier de la sécurité social et de la cotisation retraite
    • ouvrir seulement un bureau représentatif en France
  3. Si vous n'êtes plus autoriser à monter une société en France et/ou que vous êtes interdit bancaire , ceci n'est pas un obstacle !!

Dans tous ces cas de figure , la facturation reste la même :

  • Pour retirer vos bénéfices : vous créez une facture avec comme entéte celle de la société /succursale française ( facture d'honoraire , prime etc ....)
  • SI vous avez garder votre structure francaise ; Pour déplacer de l'argent vers le compte professionel de la société off-shore et ainsi le "protéger" du Fisc français , vous créez une facture avec comme entéte celle de la société anglaise (facture d'honoraire , réalisation d'un objectif etc ...)

N'oubliez pas :

  • Vous êtes assujetti au remboursement de la TVA à partir de 85000 euros
  • Vous avez un nominée directeur : pas de double taxation
  • En cas de cessation d'activité : entant qu'enployer de votre société , vous bénéficiez du chomage !!!
  • Durant votre activité , vous cotisez pour votre retraite et votre sécurité social entant qu'employer !!!
  • Vous pouvez bénificier d'un compte professionnel et personnel à Malte avec une carte de débit dans un premier temps et une carte de crédit par la suite ( 3 mois environ) avec vos comptes en ligne
  • Un soutien réaliser par nos soins tout au long de votre vie professionelle

La plupart des corps de métier n'ont pas d équivalent dans d'autre pays , ce qui nous offre " toutes liberter" pour la création des statuts et des articles définissant votre société ( réalisées par nos avocats ) et en total respect des lois dans les pays ou se trouverai votre siége social et la France

de maniére à exercer tout type d'activiter comme par exemple :

  Exercer les activités de fabricant, marchand, commerçant, concepteur, distributeur, importateur, exportateur, grossiste, détaillant, courtier, agent, entrepreneur, commissionnaire, consultant, entrepreneur en entreposage et transport, agent maritime et transitaire, constructeur et entrepreneur en construction, entrepreneur en génie civil, courtier en assurances, mandataire intermédiaire en opération de banque, services financiers, promoteur et agent commercial en immobilier, et toutes autres activités, entreprises, projets de toutes sortes, de nature publique ou privée, et tous métiers et activités connexes ou complémentaires. Si l'émission d'une carte professionnelle ou d'une licence est nécessaire pour entreprendre ces activités un ou plusieurs salariés membres de la société obtiendront les homologations nécessaires pour ce faire selon les lois du pays concerné.

  Exercer toutes autres activités commerciales quelles qu'elles soient par les administrateurs jugent appropriées ou avantageuses en conjonction avec les activités sus mentionnées ou s'y rapportant.

  Exercer toutes les activités ci-dessus n'importe où dans le monde, à titre principal, d'agent, de sous-traitant, de mandataires ou autres.

  Exercer seul ou en conjonction avec des tiers, ou par l'intermédiaire d'agent, de sous-traitant, de mandataires ou d'autres.

  Acquérir ou reprendre tout ou partie de l'actif incorporel, de l'actif ou du passif de toute personne, entreprise ou société exerçant toute activité que la société est autorisée à exercer, ou acquérir une participation à des biens meubles ou immeubles quels qu'ils soient, jugés nécessaires ou appropriés aux objectifs de la société, ou les prendre et les donner en location.

  Acheter, vendre, échanger, améliorer, hypothéquer, obérer, prendre ou donner en location, accorder des licences, accepter des cessions de biens, acquérir et gérer de quelque façon que ce soit des biens immobiliers en pleine propriété ou en location ; Construire, démolir, réparer, modifier, mettre en valeur, promouvoir tous bâtiments selon les objectifs de la société.

  Accorder des baux, prérogatives, concessions ou droits quels qu'ils soient concernant tous les biens de la société.

  Investir et gérer les fonds sociaux qui ne sont pas immédiatement nécessaires au bon fonctionnement de la société, et ceci selon les conditions jugées appropriées.

  Promouvoir toute autre société et souscrire à ses actions obligations.

  Fusionner avec toute autre société, entreprise, association ou personne, s'y associer, ou créer avec elle un partenariat, une co-entreprise, une union ou un partage de bénéfices ou tout autre arrangement.

  Etablir, accepter, endosser, émettre, acquérir et escompter des billets à ordre, lettres de change et autres instruments négociables ou transférables.

  Emprunter, lever des fonds, obtenir le paiement d'argent de la façon jugée appropriée par la société et en particulier lancer des emprunts par l'émission d'obligations ou de titres obligataires perpétuels ou autres, au pair ou au-dessus du pair, ou escomptés et cautionner les emprunts monétaires ou autres dettes ou obligations de la société en hypothéquant ou obérant tout ou partie des biens ou actifs sociaux, y compris les biens et le capital non appelé futurs.

  Investir les fonds de la société en actions ou obligations ou autres valeurs et placements qu'elle aura choisis ; consentir des prêts ou acomptes ou accorder un crédit à toute personne, société ou entreprise, selon les modalités jugées appropriées et garantir ou cautionner leurs dettes ou engagement.

  Vendre tout ou partie des activités, de l'actif incorporel et des avoirs de la société selon le prix et les conditions jugées appropriées.

  Mettre en place tout programme, par émission d'action ou autrement permettant aux employés de participer aux bénéfices ou à la gestion de l'entreprise.

  Payer les frais de promotion et de constitution de la société et les frais connexes.

  Accomplir toutes actions jugées propices ou favorables à la réalisation des objectifs sociaux ou de n'importe lequel d'entre eux.