Votre solution de delocalisation fiscale off shore,multipliez vos gains !!
 
Contact
 
 
 
 
Présentation
Produits & services
Les coûts
F.A.Q.
Nos points forts
Nous contacter

Les hommes d'affaires français savent que les charges sociales, le taux d'imposition et les formalités représentent trois formidables barrières à la création, l'expansion et l'épanouissement de leurs activités.

 

TEXTE de LOI

Tout individu de la communauté peut créer et diriger une société dans un pays membre de son choix, sans obligation d'y résider, et cela conformément à la onzième directive du conseil de l'Europe ( 89/666/CE) du 21 décembre 1989, «afin de faciliter l'exercice de la liberté d'établissement, pour protéger les intérêts tant des associés que des tiers » signée par le président du conseil de l' Europe de l'époque, Mme Edith Cresson.

  • Il est possible à une société britannique, de faire du conseil, de l'audit, du financement, ou toute autre prestation en France.
  • Cependant, pour être soumise au régime d'imposition britannique( et éviter la fiscalité Française) , cette prestation doit être facturée de Grande Bretagne.

Beaucoup de personnes se posent la question de l'utilité de créer des sociétés aux Caraïbes, au Luxembourg ou en Grande Bretagne. Elles pensent qu'elles ne pourront jamais s'en servir et surtout ne veulent pas être inquiétées en France.



Notre société a trois objectives principaux:

  • donner des conseils simples, utiles et exactes
  • suivre nos clients pendant leurs démarches et, par la suite, pour l'expansion de leurs activités « offshore » avec l'aide de nos avocats et experts comptables
  • vous suivre , tout au long de votre vie professionnel
  • vous donner la possibilité de gagner de 50% à 80% de "salaire" en plus sans pour autant changer de manière significative leur gestion !!!!!!!!



»Sachez que nous ne souhaitons travailler que dans la plus parfaite légalité, utilisant au mieux la complexité des législations existantes en Europe afin de subvenir au mieux aux besoins de nos clients. S'il n'y a pas de solution utile à proposer, nous vous le dirons.

» Chaque situation est différente donc, consultez-nous en toute discrétion pour savoir comment progresser dans votre rentabilité financière, gagner mieux votre vie ou mieux protéger vos actifs.

» Les législations peuvent changer à tout moment, nos rubriques et nos conseils suivront, grâce à nos spécialistes bilingues toujours disponibles et à votre service.

Mission de la société

  • Création de société de service paralléle à la vôtre
  • Délocalisation fiscale de votre société (creation d'une société de service offshore)
  • Délocalisation compléte ou partielle de votre société
  • Création de holding
  • Création de revenu légaux provenant de l'étranger

Cette liste n'est pas exhaustive

Afin de comprendre leurs différents montages, leurs couts , leurs avantages , je vous invite à suivre les liens du paragraphe "produits et services " ci-contre .